Blagues sur les italiens



  1. Combien d'italiens il faut pour changer une ampoule électrique ?
    - Un seul : mon cousin Vinny connaît un gars qui a un frère dont le père de la petite amie a fait son service militaire avec un certain Ricardo dont le beau-frère avait été à l'école avec un gars dont la mère possédait une usine de chaussures. Un des ouvriers sortait avec une fille dont le père allait tous les dimanches à la messe avec un certain Guido qui connaissait un gars dont la soeur était mariée à un électricien qui a dit qu'il le ferait pour rien.



  2. Pourquoi est-ce que les Italiens sont petits ?
    - Parce que leurs parents leur ont dit : "Quand tu seras grand, tu travailleras".



  3. Qu'est-il écrit dans les bus italiens ?
    - Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains.



  4. C'est deux jeunes copains, un italien (dont le papa est un mafioso) et un français. Ils ont leur anniversaire le même jour. Ce jour là, le papa du petit italien offre à son fils un beau pistolet. Le papa du petit français lui offre une superbe Rolex. Le lendemain à l'école, ils se montrent ce qu'ils ont obtenu la veille comme cadeau, et comme chacun d'entre eux trouve le cadeau de l'autre plus chouette, ils échangent. Le papa italien rentre chez lui le soir, il voit la montre sur le poignet de son fils :
    - Où as-tu pris cette montre ?
    - Ben, j'ai échangé avec mon copain.
    - Espèce de petit con ! Un jour, tu vas te marier. Puis, un autre jour, peut-être, tu rentreras chez toi et tu trouveras ta femme dans le lit avec un autre homme. Qu'est-ce que tu feras alors ? Tu regarderas ta montre et tu diras : "Vous en avez encore pour longtemps ?"



Blagues sur les nationalités Retour à l'acceuil